Aller au contenu

Un petit conseil de dernière minute...


Magaly

Messages recommandés

bha par exmple te demande a un vendeur tres conciliant de te vendre un passkey 2 + M3 (ou supercard) + carte compatible avec le M3 (ou le supercard) que tu achete tu lui demande de mettre le dernier fimwar sur le linker (supercard ou M3) et tu lui demande de te programer le passkey 2 avec tel jeux et tu vois si il veulent bien ....

 

 

(quoiiiiii j'ai pas dit que jean sur mét@shop y vendrait bientot des pack avec m3+passkey2+carte compatible au M3 bon alors j'ai pas fait de pub !!! puis j'ai pas dit qu'il méttais tout les derniere firware systématiquement sur les M3 qu'il vendais si ? bon alors j'ai pas fait de pub !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai eu Magaly sur MSN, elle n'a pas de chance

le SUPERCARD n'est pas à jour au niveau du bios elle ne peut pas lire toutes les marques de cartes SD.D'ou l'intérêt de la msie à jour.

 

Ensuite elle a un jeu AMTP non présent dans la liste ....

 

Pas grave je vais chercher sur le net la méthode de DARKFADER

pour fabriquer ses propres code de comaptibilité

 

Sinon autre méthode avec le M3 ce jeu est dans la liste ....donc on génère le SAV avec le M3 et PASSKEY2 et on le récupère...

 

Rusé non?

 

Merci Kayb_NOOB mais Magaly a déjà sa supercard et elle ne changera pas et je l'aide aussi.

 

Et si je trouves moi content....et son copain aussi!

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien trouver le firmware pour mettre à jour le supercard mais comment faire ??? Comment mettre en liaison le pc au supercard pour mettre à jour le bios puisque ce dernier ne reconnaît pas les sd card ??? et puis j'ai 3 sd card (kingston, pny et chépukoi) et aucunes se seré compatibles ????

 

En tout cas merci jean pour tes infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Magaly

 

J'ai une super solution pour toi: tu renvend ta DS et tu t'achete une PSP en faisant en sorte d'avoir un firmware 2.00 ou 1.5 et tu va dans la section PSP. Ensuite tu recupère des emulateur, tu fait des copier coller et hop là c'est bon.

 

Vive la PSP pour l'émulation

 

Désolé les mec mais ça part trop en c***lle l'émulation avec la DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...