Aller au contenu

Un petit conseil de dernière minute...


Magaly

Messages recommandés

Oui NES et la PC Engine parceque je me souviens que mon frère en avait une et j'aimais bien jouer avec un bonhomme qui donnait des coups de tête ! La Nintendo DS m'intéresse aussi puisqu'on m'a dit que c'était possible... Mais je sais que c'est interdit... Ca me gêne un peu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de notice dans la boite... Il y a un CD avec le logiciel Xlinx pour mettre à jour le superpass 2 mais ca plante quand j'essaie de l'installer... Alors mon ami a pu trouver une version plus récente sur le net mais j'y comprends rien... Et pourquoi il faut mettre à jour le superpass ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrête pour aujourd'hui... Et puis je sais même pas si j'ai un jeux compatible pour faire fonctionner mon superpass 2 (j'ai Meteos, le jeux français). Je n'arrive même pas à jouer aux jeux NES. Si la semaine prochaine je n'y arrive toujours pas, je revendrais mon pack (il y a peut être des gens intéressés ici).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magaly je vais t'aider ...Le CD Xilink c'est un CD avec un environnment de développement pour programmer une puce Xilink qui est dans le PASSKEY/SUPERPASS2.

 

Pourquoi le mettre à jour ...pour que le SUPERPASS2 soit comaptible avec le jeu que tu mets dedans..

 

En fait lit mon tuto

 

https://preprod.metagames.fr/Article263_PROGRAMMER-PASSKEY-1-en-PASSKEY-2.php

 

et ensuite pose tes questions

 

 

Sinon pour tlécharger le logiciel c'est depuis le site du fabricant et c'est long/lourd à installer et ca peut planter...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jean Mais c'est trop compliqué pour moi, je pensais que c'était plus simple que ça... Quand tu vas sur les sites qui vendent ce genre de produit (fl games par exemple), on a l'impression que c'est tout simple : je connecte mes cartes et hop ca fonctionne ! Mais il y a des firmwares, des trucs et des machins à installer, des jeux compatibles et d'autres non (du coup ma superpass2 est inutilisable)... Je pense que cela s'adresse à des gens qui s'y connaissent déjà et non à des débutantes comme moi...

A la rigueur, il faudrait que quelqu'un me le fasse, que je regarde comment il fait... Après je pourrais me débrouiller toute seule ! Si je veux jouer à Super Mario Bros de la NES, j'irais l'acheter d'occasion (jeux gba - je l'ai vu à 14 euros). Sinon pour le reste ben tant pis pour moi... Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai il faut vraiment etre tres interesser ou bien s'y connaitre un tout petit peu : regarde moi je n'y connaisait rien il y as deux semaine depuis je suis au courent du fonctionnement de la plus parts des différentes chose et je pense que grace a tout les tutoraux disséminer sur ce site j'arriverais a m'en sortire ! il suffit de se battre un peu contre tout ces machn et truc bidule et se renseigner et puis voila (y as deux semaine j'avait poster environ 5 message sur le forum de metagames regarde ou ca en est maintenant tout ca car je n'arrete pas de poser des question et de lire différents topic etc.) bon si non si tu as pas de temps a consacrer a ca tant pis mais c'est dommage

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ca se fait, mais je vais laisser mon adresse Msn, comme ca si quelqu'un ici peu m'aider directement par tchat... Perry_121@hotmail.com ! Sinon, je ne vais pas arrêter de poster des messages et on va me prendre pour une chiante à force Sinon, j'ai lu sur ce forum que certaines boutiques de jeux video ajoutait des puces et des trucs à des consoles comme la playstation... Pensez vous qu'il pourrait s'occuper de ma DS ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...