Aller au contenu

Un petit conseil de dernière minute...


Magaly

Messages recommandés

Ouais mais bon, y'a un effort d'"ortaugrafe" et de politesse

 

Si tu veux uniquement jouer au anciennes consoles, tu as la Supercard, qui coute 45€. Avec ceci, il te faut un Superpass 2 si tu achètes une console récente ) + une carte mémoire ( SD ou CF, selon ta Supercard ) . Tu as ces cartes dans des appareils photos pour l'info

 

Egalement le M3 + Passkey 2 sont disponibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 c est bizarre quand c est une fille tout le monde l'aide...
alors qu'aux autres on met "fonction rechercher" ou "google est ton ami" etc ... 

C'est juste qu'on a des capacités inconnus des filles. Puis en s'appelant magaly, elle ne peut qu'etre blonde, donc ....

 

Sinon, pour les topics lockés, étant donné que je suis le seul à modérer ici, vous pouvez vous en prendre qu'à moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han nan ! Je ne suis pas blonde (quoique) lol ! Merci Makaveli95 pour les infos ! Donc je vais prendre :

 

1. Nintendo DS rose (pas parceque je suis une fille mais parceque tout le monde en a une grise et moi j'en aurais une un peu différente, hihi ).

 

2. Une Supercard.

 

3. Un Superpass2 SD (parceque j'ai des cartes SD pour mon appareil photo - comme quoi je sais des trucs aussi).

 

Où puis je acheter tout ca ? En tout cas, je ne sais pas comment on assemble les cartes entre elles mais je me débrouillerais, je pense . Merci beaucoup de votre aide, je suis bien tombée ici car il y a tellement de forums...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma supercard et ma superpass2 et honnêtement j'en bave comme une malade ! Le truc de fou ! Je ne comprend absolument rien ! Je suis avec mon ami et on a installé le logiciel Supercard SD qui permet de transcoder en fichiers dsq, sav etc etc... Ensuite on met ces fichiers sur la carte SD, puis j'enfiche toutes mes cartes là où il faut, puis j'ai deux écrans blancs... Alors apparemment faut "flasher" sa console (?)... J'ai téléchargé sur ce site le firmware (setupsdV244en.rar), j'en fais quoi ??? Mon copain dit que c'est dangereux pour la console (mais lui sa passion c'est la pêche à la ligne)...

 

Les tutoriaux ne sont pas très clairs surtout pour les nouvelles comme moi ! Ca va faire 3 heures que je suis dessus ! Chui toute énervée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 on a installé le logiciel Supercard SD qui permet de transcoder en fichiers dsq, sav etc etc...

Ouai ca s'appelle un patcher!

 

 

Alors apparemment faut "flasher" sa console (?)...

Du tout

 

 

Alors apparemment faut "flasher" sa console (?)... J'ai téléchargé sur ce site le firmware (setupsdV244en.rar),

T'as un metro de retard, va faie un tour dans la faq pour prendre les dernières version du patcher et du kernel

 

 

Mon copain dit que c'est dangereux pour la console (mais lui sa passion c'est la pêche à la ligne)... 

Ouai ben on se serai douté que c'était pas le jv! ca n'a aucune conséquence que ce soit pour la supercard ou la console! ce n'est pas un flashage, c'est comme une installation d'un logiciel sur un pc

 

 

Ensuite on met ces fichiers sur la carte SD, puis j'enfiche toutes mes cartes là où il faut, puis j'ai deux écrans blancs..

Les tutoriaux ne sont pas très clairs surtout pour les nouvelles comme moi ! Ca va faire 3 heures que je suis dessus ! Chui toute énervée !

T'as pas du bien chercher. Regarde sur un topic de cette page en page 3 y'a une explication (Pas très compliqué à trouver y'a pas bcp de topics avec plus de 2 pages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de ca :

 

# 1. Copy the *.gba and *.sav file which in the SuperPass 2 installed folder with the same front name of firmware to CF/SD card Root.
For Example: "AUSE-0.gba" and "AUSE-0.sav"

# 2. Do not insert SuperPass 2, only Insert SuperCard, Turn on NDS to GBA mode and run the "AUSE-0.gba" file.

# 3. Insert SuperPass 2 with your original NDS cart and then turn off the NDS power.

# 4. Turn on the NDS again quickly, better in 10 seconds. Now, you can enter NDS mode, play Games in SuperCard or FlashMe your NDS Bios now.

Note: Each time you turn off the NDS more than 20 seconds, you need to do the procedure again***

Je veux bien l'avoir lu en diagonale mais y'a pas de xlink ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...