Aller au contenu

chargement SSX on tour


madchris

Messages recommandés

Salut,

j'ai SSX ON TOUR original et une PS2 V9 non pucé.

Voila, donc quand je joue a ce jeu,quand je suis dans une course bin ya un chargement qui survient et qui dure de 2 a 10 seconde tout ca pour repartir du même endroit mais en ayant perdu le rhythm de la course, c'est agaçant.De même pour la musique qui se coupe a certains moment pour revenir quelques secondes plus tard.Cela vient-il de la ps2 (V9) car j'ai entendu dire que certains jeux peuvent avoir des problèmes avec cette version de ps2.

Je tiens a préciser que le jeu est nickel (aucune rayure ou traces de doigts).De plus il est impossible de faire fonctionner sur disque dur ce jeu,c'est bizarre et j'ai essayer tous les modes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention a SSX on tour car ce jeu est un truc de ouf lol.

 

En effet un jeu normal avant de jouer il charge le niveau completement et apres tu y joues. Mais celui ci est different puisque quand il y a le chargement avant la course il te charge juste le départ car le jeu est en streaming je m explique:

 

-pendant que tu y joues ta console crés en meme temps la cousre et la musique....

 

-Donc essaie de faire un nettoyage de lentille comme te l a dit Felios...

 

-Si le jeu deconne toujours meme apres avoir fait le nettoyage arrete d'y jouer car tu défonces ta lentille ( puisque si il y a chargement ca veut dire qu'il y a lentille usée )Donc soit tu la changes ou tu arretes d'y jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca ne m'étonne pas non plus. Ce jeu doit pratiquement être considéré comme un test: il pousse à l'extrême limite les capacités des machines sur lesquelles il est implanté - j'ai même l'impression qu'il les dépasse assez souvent.

 

Ta PS2 doit donc impérativement être à 100% de ses capacités pour faire tourner SSX On Tour sans problème. Ce que tu décris n'est pas mal du tout: c'est une PS2 à 95% de ses capacités, pas mal pour son âge. Mais ça ne lui suffit encore pas...

 

Pour être franc, je pense que les développeurs de ce jeu sont impatients de le faire tourner sur... une PS3! Et d'ailleurs, quand il tourne impec, j'ai parfois l'impression d'avoir déjà une PS3...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...