Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Salut voila g dowload rtype final version isosphere, g applique le nomod correspondant. j'obtient un iso de 623 donc normalement c bon. g le grave avec cdrwin en 4x,cdrom-xa. et, il ne passe pas sur la console avec swap, g un ecran rouge(cdr philips et cdrw verbatim) c le premier jeux que j'essaye et sa marche pas. Qqu'un a essaye ce jeux? g une version 3, est ce kelle li les cdrw? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 j'espers que tu ne l'as pas graver sur un cdrw car si oui voila ton probleme elle ne lit pas les cdrw Autrement esque tu l'as graver en mode 2 car il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Je susi d'accord ce jeu est génial je l'ai mais peu pas t'aider car sans patch nomod j'ai un puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Jean j'attends une reponse mais normalement ça devrais marcher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 la v3 ne lit pas les cdrw ni meme les dvdrw...... ta demarche est bonne ,seule le support est mauvais.. ps: ne cite pas tes sources cela ne nous serta rien et l on a pas besoin de ca pour t aider un ptit tour par le reglement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 de quel source tu parles il n'a pas doner de sources! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ***************voila g dowload rtype final version isosphere, ********* pas la peine de le dire, fo pas laisser la moindre breche..... sinon c est la porte ouverte a toutes les fenetres!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 oui mais qui te dis qu'il n'a pas l'original ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ok, desole pour mon post precedent. g grave l'iso sur cdr philips en mode 2 cd-xa bloc 2352, et g le meme prob. ca doit venir soit du cd soit de l'iso? Comme c le premier backup k j'essaye, j'espere k ce n'est pas la console? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 si ça peut venir de la puce mais ça c pas du tout sure car ya plein de chose a confirmer avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant