Aller au contenu

Swap magic sur DD (desolé si deja poser)


jimpunk77

Messages recommandés

je voudrais savoir si l'elf swap magic 3.3 (je possese la 3.6) fonctionne sur la CM.

 

Car j'ai voulu essayer mais le lancement du jeu ne fonctionne pas. il me demande sans cesse d'inserer le jeu.

 

autre chose j'ai vu qu'il existe egalement cogswap. est il mis a jour?

une version commercial existe? pour que je l'achete avant de mettre un elf

 

Je suis vraiment desolé si je fais doublon.

 

Sinon je voulais dire aussi que je suis fiere de moi j'ai insiter plein de monde sur le forum de ps2 sur jeuxvideo.com a utilisé un DD sur la ps2 ^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour les jeux qui ne sont pas compatible avec le DD. vu que mon swap magic va de gauche a droite chez mes amis j'ai vraiment peur pour son etat de santé. (vu que l'on m'a j'ai deja bousillé le tirroir de le ps2)

 

des personne me dis avoir reussi mais je n'arrive pas a savoir comment.

 

je me suis dit que le forum de metagames allait m'aider vu que j'ai quasiment tout appris dedans.

 

je pose rarement des questions car j'explore souvent le forum mais la j'ai rien trouver.

svp aide rmoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ui ca marche , tu peux la lancer avec la faille ps1 j ai la 3.3 ,il te suffit une fois arriver a l ecran du swap d appuyer sur eject, (refresh toc) d inserer un jeux original volumineux ( voir liste ) du style gta san andreas ,Gt4..et autre tu le rentre tu attend que se soit fini et la tu swap, moi perso j utlise le cdloader > avec lui on peut faire eject avec triangle c plus " fin " lol je suis con.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...