GOKU11 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 game cube 2 manette resident evil zero zelda windtalkers plus puce viper complete 60 euroi fdp merid@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik101 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 tu es d'ou??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romOM Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 slt ta gamecube minteresse vraiment contacte moi par msn OM_a_tout_prix@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 c'est moi ou c'est vraiment pas chere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilder Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 salut oi aussi je suis super interessé!! je t'envoi un MP sinon contacte oi sur nicolastremoureux3@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milan Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 sans arriere pensée... pourquoi un aussi petit prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 parce qu'a mon avis c'est pas vrai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 La vache, c'est la première que je vois auatnt de réponses pour une annonce GameCube Ca pue l'arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 en plus le monsieur il répond plus .. comme de par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Les jeux originaux au moin?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant