Sebiohazard Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Bonjour à tous, J'ai installé PGen 1.2 (je ne sais pas si c'est la dernière version) & impossible d'avoir accès à mon HDD, lorsque je selectionne l'option "List Roms" ?! J'ai seulement accès à mes cartes mémoires, & à mon lecteur CD/DVD ?! Cet émulateur ne serait-il pas prévu pour fonctionner avec un HDD ?! Merci d'avance... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Bonjour, Il faut créer une partition ROMS sur ton HDD (à l'aide de DMS HDD Format patché 48 bits par exemple). https://preprod.metagames.fr/downloads.php?cat=Playstation+2#Playstation%202/ Tu peux telecharger le version 1.2.5 sur le même lien. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebiohazard Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut Mago68, Merci pour ta réponse & ton lien, on va tester tout ça !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant