Sebiohazard Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Bonjour à tous, Voilà depuis peu je ne peux plus éditer mes messages postés sur le forum, le petit bouton "Editer" n'est pas visible depuis mon navigateur (Internet Explorer & FireFox) ?! Quelqu'un aurait-il une explication ?! Merci d'avance... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 T inquiete,on est 2,je l ai deja fait savoir,mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 moi quand j'avais pas le bouton éditer, c'est parce que j'avais posté avec mon pseudo avec une majuscule par exemple. Ex: je post avec Perfectmaster. 2 jours plus tard je me connecte avec perfectmaster, bas je peux pas éditer mes messages qui ont comme posteur Perfectmaster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 ooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhh MERCI MERCI ET ENCORE MERCI perfectmaster je galerais et parfois j'ai du faire des autres posts depuis une semaine a peu pres je galerais et j'ai meme failli faire un sujet mais heueursement que tu as repondus a Sebiohazard. donc la je me suis deconnecter puis reconnecter sous Hypnos et non hypnos et c'est bon je peut editer mes messages donc encore merci [edit]c'est bon ca marche coooooooooooool[/edit] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebiohazard Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Salut à tous, Ben faudrait qu'on m'explique comment se déconnecter, je clique sur quitter, & sans le vouloir en étant redirigé sur le forum, je suis à nouveau connecté ?! Comment faire SVP ?! Merci d'avance... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 ferme ton brouteur internet, vide ton cache et les cookies, tu seras déconnecté surement et proprement du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Nan,en faite,moi ce ne vien pas de ca,je post,et direct apres,je peux pas éditer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 essaie de le faire avec un naviguateur différent peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Ca y'est j'ai capté le problème ça ne fonctionne plus lorsque l'on s'est connecté sur une session et que l'on essaie de se connecter sur une autre session sur le même ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Et donc,il faut faire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant