Sebiohazard Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Bonjour à tous, Lorsque je lance une application depuis ma carte mémoire, par exemple HDLD_SVR.ELF ou un émulateur comme PGEN_12.ELF, l'astuce des deux coups sur le bouton reset de ma PS2 ne fonctionne pas, comment faire ?! Je suis obliger de l'éteindre via son interrupteur principale (derrière donc), y'a-t-il une combinaison de touche à effectuer avec la manette ?! Merci d'avance, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebiohazard Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Personne pour m'aider ?! C'est super pénible de devoir éteindre sa console à chaque fois !!! Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 tu peux appuyer sur le bouton reset pdt qques secondes, çà devrait arrêter la console (à moins que je confonde ac un autre appareil lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebiohazard Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Salut, Non désolé ça ne fonctionne pas du tout !!! Au secours SVP !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Ca ne tient pas au fait que l'appli est en carte mémoire, mais au fait qu'elle désactive les interruptions, à la manière dont elle est programmée (LaunchElf et HDLoader sont interruptibles, par exemple). Ma solution? Ma PS2 est alimentée par une rallonge munie d'un interrupteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebiohazard Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut MaPomme, Donc y'a pas d'autre alternative que le bouton ON - OFF ?! C'est pas marrant, alors si je veux changer d'émulateur à chaque fois, c'est obligatoirement cette méthode... Pas ergonomique du tout, je vais fusiller ma PS2 en un rien de temps... Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Appuie sur le bouton reset jusqu'à ce que la ps2 s'éteigne, ça marche sur ma v7 avec execftp, hdld_svr et d'autres trucs, sinon pour hdld_svr tu as une option poweroff avec hdl_dump... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 oui normalement si tu gardes appuye sur le bouton power assez longtemps la ps2 se met en veille..... V3 pour moi et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 pareil. je maintiens le bouton reset pendant 5 secondes et la console se remet en veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant