Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 non mais je me suis trompé je ne voulait pas dire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 es ce que tu peux repondre a ma question ou sont les vis le cache en plastique etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 J AI TROUVER EN DESSOUS DE LA PLAY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 par contre comment je regle le probleme de ma play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 bé sur ta ps2 tu vois bien des caches en plastique et en caoutchou!! et bé tu les enlève et tu as tes vis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ton bloc optik en un prit un coup sur la tete.... tente pas de regler ca toi meme si tu sais a peine demonter une play.... a changer ca coute dans les 80 euros................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 lity ,va poster ton probleme dans le section ps2 du forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 oui mais il dit qu'il ne la pas fais tombé, bizard..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 sé peutetre l'usure ..... si elle est vielle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant