Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 je vais regarder mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 c'est les deux petit trous a droite et a gauche decris moi comment il sont et ou il sont placés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 et des que je l'ai ouvert comment je fait pour regler le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 les vis sont sous des cache en plastik !!!!!! ensuite tu enleve le cache du lecteur ya 4 vis et tu regarde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 merci et ma vzersion c'est une 4ou 5 car derrier c'est marquer scph 30004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 sous le cache en plastique ou c'est marquer la garentie n'est pas valable si le sceau sur la console etc c'est celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 desoler j'ai pas compris ta phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 laquelle celle sous le cache en plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 expliquer moi ou est ce cache en plastique ou son c'est vis parce que derriere c'est vague comme reponse decris moi tout j'ai ma play dans les bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant