Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Non parce que par exemple la lentille de la v3 est plus semsible que celle de la v10 et ça pourrait etre un probleme comme ça!! Tiens le lien ---> https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 c'est la V5/V6 elle sont pareil mais c'est pas le pack grand turismo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 mais comment tu l'ouvre la play j'ai essayer de regarder comment on fait pour l'ouvrir (si il y avait des vis etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 c tous simple tu enleve toutes les vis et tu dechire l'auto collant (fais gaffe si ta ps2 est encore sous garantis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 et apres comment je fait pour que mon probleme soit regler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ouvre ta ps2 regarde ce que fait ta lentille quand tu mets un cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 elle doit faire quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 tu l'a deja fait? si oui comment tu regle ca car une lentille c'est fragile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ELLE SONT OU LES VIS JE NE LES TROUVENT PAS MM PLAY EST UNE INNADAPTE OU QUOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 bé tu as t'es vis derriere la ps2!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant