Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ma play 2 ne lit plus que les cd pourtant elle n'est pas tombé rien sa c'est passe hier je jouais a need for speed under......et d'un coup les voitures disparaissent j'eteint ma play2 et la rallume j'essaie need for speed under....et la elle ne demarre pas je vais dans navigateur et elle me dit erreur de lecture du disque elle me fait sa avec final fantasy 10, ssx3,true crime(se sont des dvd)et avec pro evolution 1(c'est un cd)elle marche A L AIDE que doije faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 salut lity et bienvenu sur metagames Esque tu as une puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 et en fait c'est liTy et pas lily Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 C'est une version combien ta ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 tu veux dire quoi par version la seule chose que je peux te dire elle a 2ans ou 3 elle est noir c'est l'ancienne pas la grise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Il faudrait savoir si c'est une des premieres (v3 v4 v5 v6) ou si c'est une des dernieres ( v7 v8 v9 v10) . Tu as un tuto sur le site pour identifier la version de ta ps2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 comment tu fait? il y a pas un moyen plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 sur quel site celui la dans ce cas il est le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 et selon la version le moyen de depannage change j'avait penser l'ouvrir ou la filer a addon pour qu'ils la nettoit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant