Aller au contenu

HELP


fredescar

Messages recommandés

salut a tous, j'aurais besoin d'une aide, précédemment je cherchais l'eplication a comment lire un avi sur un périphérique usb, l'on m'en a donné la réponse. je dois utiliser sms pour ce fait et également installer le fichier usbd.irx sur ma carte méoire et c'est la ou ets le probleme, car ayant une psTwo en utilisant independence pour faire un cd boot ça ne marche pas car je ne peux utiliser un exploit ps1 d'un car je n'ai pas de jeux ps1 a disposition et de deux car la psTwo empeche l'xploit et en essayant d'installer j'obtiens le message tel : " error : unable to open destination file : TILE.DB", ne pouvant utiliser un résau (prob de pc), je ne sais vraiment plus comment faire pour installer ce modit fichier usbd.irx sur ma mc, meric de me répondre au plus vite en attente d'une réponse, (ps : je dispose d'un swapmagic 3.0).... merci par avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g fais ce que tu m'as dis MaPomme, j'ai pu explorer mon périphérique usb et copier ce fameux usbd.irx, mais quand je tente de le coller dans la carte mémoire on me dit "paste filed", pourtant j'ai 7mo de libre sur ma carte mémoire. g tenté de copier un autre fichier quelquonque sur la mc pour voir si cela ne venait pas de usbd.irx, mais j'obtiens le meme probleme, que dois-je faire ?

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...