snake1305 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 voila jai mis super mario world sur ma psp il marche bien mais arriver au 1er chateau le boss igg y n´aparait pas ni son bateau et je ne vois plus mario...pourtant il est la car il me tu et jentend les son ya juste la lave aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Bonjour a toi aussi je pense que c'est un bug de l'emulateur, donc a part attentre une nouvelle version il n'ya pas grand chose a faire... tu peut toujour essayé une autre rom ou de nouveau reglage PS: relis toi avant de posté, j'ai du déchifer la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake1305 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 tu es tout le temps la a la rescousse toi on dirai ^^. je vais essayer 1 autre ROM. et il y a pas dautre emulateur de snes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Si si, regarde ici http://nextgen-emulation.gueux.be/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=183 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant