Aller au contenu

free


nibelhung

Messages recommandés

franchement je conseil free (je suis pas vendeur lol). Tu as la portabilité du numero gratuitement (contre 30€ il y a un an), la connexion est tres bonne et il y a franchement peu de probleme alors faut arreter d'accabler free sur les problemes, d'ailleurs problemes de quoi ? on enfonce free sans savoir pourquoi. parceque c'est fashion????? "ouais tu sais free avec leur probleme alors moi jsuis chez alice et en plus tu sais ...."

 

maintenant ya un mois un pote est venu s'inscrire chez free en remplissant le formulaire sur internet depuis chez moi. Il a tout rempli correctement et en 10 jours il avait sa connection avec sa freebox et etait pres pour surfer et avoir le telephone illimite, en plus la portabilité du numeros est gratuite pour les nouveaux abonnées car lui n'a rien eux a payer (il suffit de cocher une case portablilité du numero ... et c'est bien affiche GRATUIT) d'aileurs ca m'avait etonné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Le FAI te fournit uniquement un accès à internet avec une IP, dans ce processus il n'y a aucune faille, après c'est l'utilisateur qui est responsable des failles! Soit en installant ce soft, qui à mon avis ne marche que sous win voir mac, et sous windows en autorisant MS à voir le contenu de leur pc de part l'ouverture des ports de mises a jour.... par exemple!

 

la connexion 1394 c'est ça? puisque tu parles de ça, ça me rappelle que je voulais changer de FAI quand AOL a dû verser des indemnités justement à cause d'infos sur les utilisateurs exploitées par ces failles qui n'en étaient pas. c'était voulu et ils ont été condamnés.

 

Sinon les meilleurs ne sont ni chez free ni chez aol mais au niveau rapport qualité prix oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...