delferius Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Voila j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser les fonction en ligne d'un jeu lancer par le disque dur, car j'ai essayer de lancer les téléchargements de camouflage avec mgs3 et sa a freezer quelqu'un pourrais m'aider???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Impossible de jouer online avec le HDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delferius Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 alor pk dans les option hdloader on a désactiver reseau/lan??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 C'est pour désactiver le réseau/LAN c'est tout. Ca n'a rien à voir avec la protection DNAS pour le jeu online, qui fait que ça ne marche ni avec le HD Loader, ni avec une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delferius Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Donc si je swap il ne devrais pas y avoir de probleme non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 ca marchera pas non plus tu dois " patcher " le DNAS du jeu enfin un truc du style > voir tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Oui mais à condition de patcher l'image et pour ça, cf tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delferius Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 pouriez vous me donner une adresse internet ou me renseigner ou un tuto, je vous en serais fort reconnaissant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delferius Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 jai crée une iso sur hdd de mon dvd de connection au reseau ps2 et celui-ci démard sans prob... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Et je vois pas pourquoi il démarrerait pas, ce disque n'intègre pas le DNAS. Sinon pour le tuto, il est sur CE forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant