SolidSammy Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Un talentueux programmeur Blue2k a sorti un shell pour PSP. D'après les commentaires, certains disent avoir réussi à lancer les UMD de Prince of Persia et surtout Lord of the Rings tactics. Donc n'hésitez pas à indiquer si vous avez réussi à lancer des titres qui ne fonctionnaient pas avant (en UMD cela va de soi puisqu'il a un UMD Launcher). Je pense notamment à GTA LCS. http://pspupdates.qj.net/2006/01/mbshell-artillery-v005-for-psp.html#comments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 PoP et Lord of the Rings tactics peuvent passer en 1.50 avec quelques reglages, pour GTA c'est pas du tout le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolidSammy Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Je sais que GTA utilise des fonctions propres au FW 2.0 et je pensai que c'était également le cas pour LOTR Tactics. Merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 oui mais Lord of the rings blque au 2eme niveau...il faut récuperer une sauvegarde du niveau 3... si on pouvait deja regler ca.... ca serait cool...surtout pour moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 PoP et Lord of the Rings tactics peuvent passer en 1.50 avec quelques reglages c'est quoi ces quelque reglages ? parceque moi mon UMD de PoP ne se lance pas, obliger de passer par devhook ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 pour lancer l'UMD PoP avec une 1.50, prend le SonyXteam version changer (dispo sur le site) met ta psp en fw 2.0 et voila l'UMD va ce lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 non j'ai deja fait ca tinkiete ... et le truc c ke PoP me sor exactement la meme erreur que GTLCS ... je comprend pas parceque c'est meme pas une histoire de codec vu que PoP se lance tres bien quand j'utilise devhook ou fastloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 si sa marche pas avec sonyXteam, prend ton UMD dumpe le sur ta ms, et la il se lancera meme en 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant