coolfresh Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Bonjour à tous, je vends une PSP value pack japonaise 1.5 1000k : émulateurs gba,nes,super nintendo,neo geo... Elle est en tres bon état, aucune rayures sur l'écran, fournit avec 2 plastiques protecteur d'écran, + une house normale + un logitech playgear noir . Le seul probleme c'est que apparrement elle ne lit plus les UMD depuis 1 semaine, je ne sais pas si c'est un probleme de poussierre, ou de lentille, je n'ai rien essayé de tenter pour résoudre ça. La psp fait comme si elle lisait le jeu mais pas d'image. Au meilleur des cas c'est juste de la poussiere, et au pire, si c'est un probleme de lentille il faudra changer le bloc optique , (30 euros). A part ça, tout les jeux, mp3, films sur memory stick fonctionne a 100 %. le Wifi fonctionne aussi tres bien Trouvez les jeux que vous voulez mettez les sur votre memory stick et ca fonctionne normal. Voici quelques photos. je suis sur paris echange en main propre possible. prix : 160 euros ou échange possible contre camescope mini dv meme ancien, ou lecteur mp3 20 go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 BONJOUR ENVOYER MP !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Bonjour Je voudrais voir les photos car je n'arrive pas a les voir sur metagames!!! et je voudrai savoir si tu vend que la psp ou la psp avec ces accessoires??? merci de me repondre assez vite !! PS: AS tu essayer de lancer l'umd avec fastloader?? Je n'ai pas pu envoyer en mp car ton e mail n'ai plus bon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 REPOND moi sur cette adresse stp: joliefil@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 exellent ton mail caros "joliefil" jolie fille miam miam ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Oui j'avais que ça en tete ce jour la lol !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistercarmi Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Je suis interresser , par la poste possible ? (cheque ou contre remboursement) Ok pour 160FDIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopa93 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 salu je voudrai savoir si la psp est toujour en vente je te lachete sur le chan ety je suiu sur pari repon moi vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Je suis aussi interesser !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant