video gamers Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 salut j'ai monter mon and barton 2800+ fsb=200 12.5 vcore=1.8 mes mhz dorigine sont a 2083 mhz sur 166x12.5 a 1.60 ou 65 maintenant j'ai 2500 mhz mais jmerais savoir a quoi le comparer ex:3200+,3300+ et avec quel test je peut savoir si c'est completement stable? amd barton 2800+ sur a7n8x 2x256 ddr 3200 corsair dual ddr western digital 160go merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 pour savoir si c'est stable tu mattes avec prime95 ou encore occt J'ai cette config aussi et c'était à stable à cette fréquence mais ton vcore est beaucoup trop élevé je trouve (je suis allé au max à 1.75v) .. Tu utilise quoi pour refroidir le tout ? Car si utilises le ventilot d'origine ca doit chauffer tout ca :x Pour le comparer, utilises des benchmarks mais il me semble que les perf' étaient légèrement supérieur à un 3200+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
video gamers Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 salut je ne suis pas res connaisant en system de refroidissement mais je sais que c'est la marque pccooler il est tres gros comparer a celui que javais dorigine et li est a moitié cuivre moitié aluminium si je ne me trompe pas je vais essayer de baisser le vcore voir qu'est ce que sa fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
video gamers Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 bon, depuis que J'ai mit mon nouveau gros fan, lordinateur, quand je la met en 200x12.5 en nimporte quel voltage ,décolle,ne fais pas son bip et arrete d'un coup avec mon fan d'origine sa ne fesais pas sa est-mon power supply ? est-ce qu'il y a dautre chose que le vcore, le fsb et le coeff qui faut que je change power supply=350 watt merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
video gamers Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 maintenat j'ai un gros probleme apres avoir overclocker mon ordinateur, je lui ai mit mon nouveau ventricad et il na pas entrer dans overclock que je lui ai mit donc je lai baisser a lui dorigine et windows ¨bug¨ completement apres 4 sec donc jai pensez formatter mais en mettant mon cd de windows xp et attendre a lecran bleu avec d ecriture noir en bas qui défille lecran devient noir et me demande la partition a formatter(dHabitude) mais avant de me demander la partition il me donne un écran bleu avec des ecriture blanche avec Bad_pool_header et je suis oubliger de redemarer alors je fais ds mon bios load setup default et i ma baisser a 1250 mhz mais je nai plu de bug maintenat jaimerais savoir, QU'est ce qui va pas? selon moi sa la rapport avec le bios mais quoi faire ? pr revenir a ma configuration réelle? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
video gamers Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 bon en fdc jai fait un clear cmos a partir du jumper a coté de ma batterie et tt refoncionne mais je ne suis pas capabe daller plus haut que mon standras jai essayer 200 x 12.5 avec tt les voltage et sans succes ya t'il autre chose que je dois configurer?? merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant