Aller au contenu

overclock amd barton 2800+


video gamers

Messages recommandés

salut

 

j'ai monter mon and barton 2800+

 

fsb=200

 

12.5

 

vcore=1.8

 

mes mhz dorigine sont a 2083 mhz sur 166x12.5 a 1.60 ou 65

 

maintenant j'ai 2500 mhz mais jmerais savoir a quoi le comparer

 

ex:3200+,3300+

 

et avec quel test je peut savoir si c'est completement stable?

 

 

amd barton 2800+ sur a7n8x

 

2x256 ddr 3200 corsair dual

 

ddr western digital 160go

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour savoir si c'est stable tu mattes avec prime95 ou encore occt

 

J'ai cette config aussi et c'était à stable à cette fréquence mais ton vcore est beaucoup trop élevé je trouve (je suis allé au max à 1.75v) .. Tu utilise quoi pour refroidir le tout ? Car si utilises le ventilot d'origine ca doit chauffer tout ca :x

Pour le comparer, utilises des benchmarks mais il me semble que les perf' étaient légèrement supérieur à un 3200+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je ne suis pas res connaisant en system de refroidissement mais je sais que c'est la marque pccooler il est tres gros comparer a celui que javais dorigine et li est a moitié cuivre moitié aluminium si je ne me trompe pas

 

je vais essayer de baisser le vcore voir qu'est ce que sa fais

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, depuis que J'ai mit mon nouveau gros fan, lordinateur, quand je la met en 200x12.5 en nimporte quel voltage ,décolle,ne fais pas son bip et arrete d'un coup

 

avec mon fan d'origine sa ne fesais pas sa

 

est-mon power supply ?

est-ce qu'il y a dautre chose que le vcore, le fsb et le coeff qui faut que je change

 

power supply=350 watt

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenat j'ai un gros probleme

 

apres avoir overclocker mon ordinateur, je lui ai mit mon nouveau ventricad et il na pas entrer dans overclock que je lui ai mit donc je lai baisser a lui dorigine et windows ¨bug¨ completement apres 4 sec donc jai pensez formatter mais en mettant mon cd de windows xp et attendre a lecran bleu avec d ecriture noir en bas qui défille lecran devient noir et me demande la partition a formatter(dHabitude) mais avant de me demander la partition il me donne un écran bleu avec des ecriture blanche avec Bad_pool_header et je suis oubliger de redemarer alors je fais ds mon bios load setup default et i ma baisser a 1250 mhz mais je nai plu de bug

 

maintenat jaimerais savoir, QU'est ce qui va pas? selon moi sa la rapport avec le bios mais quoi faire ? pr revenir a ma configuration réelle?

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...