Corleone Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Salut, Avez vous telecharger la demo de fight night round 3 sur xboxlive? il faut créer un compte americain pr la telecharger. Bon match! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Moi je lai depuis quelques jours. Je sais pas sil faut faire un compte US pour que ca marche. Vous avez quoi comme truc a dl vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Pour le moment ici en France c'est Quake 4 et Condemned pouer les démos actuelles. Sinon il ya les "classics" Kameo, Fifa06, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CraMiX Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 On a le droit de créer un compte US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 On a le droit de créer un compte US ? tu fais ce que tu veux Pour le moment ici en France c'est Quake 4 et Condemned pouer les démos actuelles. Sinon il ya les "classics" Kameo, Fifa06, etc... comme nous alors Je veux plus de demos, genre DoA4, Top Spin, Ghost Recon etc etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Je veux plus de demos, genre DoA4, Top Spin, Ghost Recon etc etc. Idem pourt moi j'aimerais davantage de démos et de vidéos, certains jeux comme DOA4 ou encore pourquoi pas GoW sont jouables, mais aucunes démos en vues... Bien que pour GOW une rumeur est d'actualié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilorenzo Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 trop cool fight night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CraMiX Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 J'ai créer un compte US et un JAP. Seul bémol, Fight Night est sûr aucun des deux ! Je fais quoi maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 slt si fight night est sur le compte us en tout cas moi je l'ai télécharger et c'est excellent mais gigantisime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Je viens d'aller voir elle y est sur le compte Américain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant