Mistercarmi Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 Mise a jour ! Ajout de la carte memoire + Dragonne + Coque alu playgear ! 280 euro Fdout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistercarmi Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistercarmi Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Petit up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistercarmi Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 Baisse du prix ! 260 euro fdpout !! Negociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Livre tu vers la belgique car si oui je peut te la prendre 240 fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistercarmi Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 Oui je livre en belgique , mais je descendrai pas en dessous de 250 fpout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistercarmi Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 je comprend pas ton fonctionement tu met 230e a celui qui la prend tous de suite et la tu remet 250!!tu es dou sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistercarmi Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 230 sans la ms ! J4ai rajouter la MS Je suis sur toulouse ! 250 FDPout !! je descendrai pas moins bas !! Elle est sur Ebay , mais si t interresser dit le maitenant et j'annule sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant