Mistercarmi Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Je mets en vente ma psp ! Donc PSP 2.01 GIGA PACK , avec tout les accesoires du giga pack avec GTA LCS , dragonne , et coque en alu playgear ! Etat nikel , avec facture Fnac acheter au mois de decembre 2005 , aucun pixel mort ni rayure ! A vos propals , elle doit partire vite j'ai besoin de sous ! 280euro FDPOUT BAISSE 260 EUro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itchigo Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Salut et tu sur paris et combien tu la vend et c le pack giga complé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG. Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Le prix est dans l'annonce du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itchigo Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 et tu sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistercarmi Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté: Le 09 janvier 2006 à 18:36:30 Voir le profil de ce membre Salut et tu sur paris et combien tu la vend et c le pack giga complé Defois je me demande si je parle francais lool ! Donc c le giga pack complet mais sans la memory stick! Non je suis de Toulouse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistercarmi Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Baisse du prix !! 240 Euros FDOUT Urgent Celui qui me la prend desuite je lui fais a 230 euros fdpout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistercarmi Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 up prix negociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 80 euros la PSP 2.01 seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 mdr , j'achète .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkmaster Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 ta psp sans la memory de 1 a 140 sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant