RaZ0r.1911 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Avec cette image c'est déjà plus simple a comprendre (enfin pour les newbies) http://www.afdac.org/pics/passme-system-afdac.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dark_vadors Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 et pour le mk3,il marche avec le m3?? eu jean,tu nas pas encore repondu a mon mail en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaZ0r.1911 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Ca y est j'ai commandé le NeoMax chez metashop par solidarité avec ce forum (si c'est lié). Merci à vous, je vous tiens au courant dès reception. Oui je pense que le MK3 marche avec tout (aucune certitude) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayb_NOOB Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 ha ca oui c''est sur que le forum et metashop sont liez: tu le jean qui nous éclairais bha c un (le ?) webmasteur du site et c aussi le chef du magasin bon bhaaa moi je commande pas de suite (tfacon g preter ma NDS pour au moins deux semaine pcq il faut que je bosse pour mon concours de dans 2 semaines !!!) mais une fois que tu auras tout recu et tout razor tu me répondras a tout mes question dit ??? (ca serait cool que tu me mail quand tu aura recu le neoMAX, que je puisse te poser mes question (mon mail est dans mon profile ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaZ0r.1911 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Ok je reposterai sur ce fil je le sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 ha ca oui c''est sur que le forum et metashop sont liez: seulement dans une certaine limite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Effectivement le lien entre les deux c'est moi. Mais le forum est libre de discussion et j'aide quand je peux. De plus si tu as des questions Kayb_NOOB je peux aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dark_vadors Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 eu jean,ta eu mon mail car ta toujours pas repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Refais moi un mail agent222@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dark_vadors Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 eu jean,mes svp ton mail pour que je puisse cliquer dessu car sa marche pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant