Aller au contenu

Un Site sur le m3


Invité dark_vadors

Messages recommandés

superbe, je veut dir que tu as bien rassembler toute les infos le concernant ton site est claire est bien fait vraiment rien a redire (bha non pcq moi les fautes je les lis (vois) pas j'ai de la chance (malheureusement du coup j'en fait tout autant :s ! ))

 

ha si un truc a redire au finale : tu as merdouiller dans les tailles des collones de la pages : http://m3adapter.monsite.wanadoo.fr/page6.html c tout moche et pas tres lissible la colone de gauche (pas le menu hein !) pourquoi elle est si petite met la a 50% ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bhaaa pour les colones ca devait etre un bug lier a mon PC (ou mon panda roux (firefox)) par contre uncore un conseille dans ton comparatif m3 g6 tu devrai essayer de mettre les + que le m3 et le g6 on en commun de la meme couleur les + spécifique au m3 d'une seconde couleur et les + sépcifique au g6 d'une 3ieme couleur (meme chose pour le -)

 

si non au fait pour info tu ne sais pas quels sont les différence majeurs entre le m3 et le neomax ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je jean je l'ai lu (et relu au moins 3 fois mais bon quand tu as pas l'habitude de tout ca et surtout pas de matos sous les yeux pour comprend c plus compliquer ^_^)

 

et justement ayant lu le tuto je vois qu'on y parle de MK3 or MK3 possede un port carte SD non ?

 

tu me dit que tu le considere plus comme un linker GBA pourquoi??

il ne peut pas lire les roms NDS bien qu'il sache les Dumper?(si Dumper veut bien dir sauvgardez sous forme de données informatiques)

 

et donc pourquoi moins pratique (et moins beau mais ca je m'en **** je veut juste pouvoir dumper et utiliser mes dumps) que le M3 ou SUPERCARD ??

 

 

 

PS: Hors Sujet: y as pas moyen d'etre alerter par mail quand une réponse est poster sur topic choisit par le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je ne voulais pas te froisser....le MK3 possède un slot SD aussi c'est vrai ....je n'en avais pas parlé mais je vais détailler.

 

Pour s'équiper il faut un périph de stockage GBA, un dispo qui permet à la DS de croire qu'il y a un jeu et un periph de stockage DS.

 

Dans le cas du M3 le stockage GBA et NDS est le même et tu as le PASSKEY

 

Dans le cas du NEOMAX tu as un stockage GBA (carte flash) un MK3 pour tricher et qui fait office de stockage pour les jeux DS.

Il est donc plus cher.

 

Pour utiliser le MK 3 ou le MK2 il faut aussi une carte FLASH

 

Une carte FLASH c'est utilisé depuis longtemps pour les GBA.

Il y a une flash dans le NEOMAX voila pourquoi c'est basé

sur un linker mais c'est devenu plus que cela...

 

Tu as les photos ici du MK3

 

http://www.metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&op=modload&file=advanced_search_result&keywords=magic&x=0&y=0

 

 

Moins pratique le NEOMAX mais plus puissant car il sait faire les dumps. Pourquoi? C'est une question de gout....les menus sont moins conviviaux voila tout....

 

PS: Non a part le bouton sous ton post "Alerte par email en cas de réponse"

 

A ton service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haa wai j'avait jamais fait attention a cette petite case a cocher c'est bien (mais ca serait bien aussi de pouvoir etre alaerter des nouvelle d'un topic meme quand on y participe pas !)

 

si j'ai bien tout comprit le mk3 fait officie de linker + de stockage pour jeux et save DS et la cartouche GBA (enfin le truc qu'on met dans le port gba koi !) fait office de stokage pour gba donc c'est bien ca ?

 

mais le MK3 peut-il est utiliser indépendament de la cartouche GBA et la cartouche GBA indépendament du mk3 ???

 

tu ne m'a pas froisser du tout ^^ au contraire ca me fait plaisr que tu réponde :P

 

PS:(n'empeche tu avait promis il y as longtemps un arcticle sur le prix des jeux en france et on l'as tjs pas vu cette article :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...