Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Salut a tous j'ai un petit souci avec un fichier .gi, reparti en 5 fichiers ****.rar: part1:****(11).gi ****(12).gi ****.gi part2:****(11).gi ****(12).gi <--> part3:****(11).gi ****(12).gi <-- part4:****(11).gi <--> part5:****(11).gi <- J'ai essayer de les decompresser tous mais c impossible car il veut remplacer a chaque fois.J'utilise recordnow dx. Si quelqu'un peut m'aider svp je lui en serai tres reconnaissant, desoler pour cette description un peu confuse. Mérci d'avance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Tu ouvre le fichier 1 est tu decompresse ce que tu vois dedans est normalement ça va se faire tous seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 si tu as une erreur c'est que ton archive est foutue , mais sinon decompresse a partir de part 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 alors ça fonctionne??? tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 les fichiers .gi se grave tel kel! le plus petit en taille en l equivalent du .cue pour cdrwin...... avec record now max , tu selectionnes le .gi plus petit et il ira chercher les autres tout seul..... ( bien sur fo kil soit dans le meme dossier..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 oui mais le .cue c pas pareil tu peux le suprimer lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 oui mais sa fonction pareil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Je teste ca et je vous tiens en courant en tout cas merci a tous pour vos reponse c trop gentil michhiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Impeccable, ca fonctionne parfaitement merci encore pour votre aide, c long de decompresser ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant