beniouse Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 salut a tous ! Bon je résume pour ceux qui n'était pas au courant mais en regardant dans le contenu de la rom on a pu trouver 2 map cachées. elles n'ont pas de texture(donc toutes blanches) et il faut la renomer pour y jouer ^^ voila voilou dsl je ne passe pas la rom vu que c'est interdit et en + on pourrait sen servir pour tricher sur wifi(vu que c la meme carte mais avec un circuit différent) ! a bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 c est peut etre des circuits dormants qui se reveilleront avec une mise à jour sur une borne publicitaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Pour moi c'est plutot du code oublié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant