Aller au contenu

Soucis jeux sur DD


NeoBZH

Messages recommandés

Okay,

 

mais si je mets la DMS4EZiPRo ?? toujours besoin du prog de ma pomme ?

Est-ce dure à installer, c'est marqué sans soudure ???

Est- la mieux ??

 

Pffff, je ne sais plus quoi faire...

Bon si vous deviez choisir entre :

 

- le HDAVENCE 3

- HDL de Mapomme

- La DMS4EZIPRO

- Le swap magic

 

Vous prendriez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu met la dms4 ezi pro tu n'aura plus besoin du programme de MaPomme. tu peux mettre le toxic os qui intègre un hd loader.

si tu prend une puce installe un mode dev.1 et dev.2 ça sert pas mal

 

la dsm4 ezi pro n'est pas dur a installé si on ne fait pas ça comme un bourrin. faut se renseigner un peu avant et vraiment prendre son temps.

c'est une des meilleures puces à l'heure actuelle si ce n'est la meilleur quand elle est combinée au toxic os

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

le revendre ??? Ou, je ne connais personne !!!

Pour la puce, car au vue de mes lectures je vois qu'il y a des pro ici, vous pensez que je peux l'installer moi meme. J'ai regardé la notice de la DMS4EZI, mais elle est en anglais, et je ne comprends rien ??!!!

 

NeoBZH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier soir j'ai essayé la méthode de romek (les 3 sur yes)

 

Ca marche pour NFSU2, j'ai réussi également à faire tourner Tiger Wood 2006 (en mode 3), Burnout Revenge pareil en mode 3.

Par contre rien a faire pour Star Wars Battle Front 2, splinter cell3 bloque à l'ecran de chargement, Jack and dexter bloque à la création de la partie, et sly 3 bloque a la fin du niveau 1 !!!

Pour la DMS4EZIPro, je ne sais pas si ca va me servir a qualques chose, puisque je veux jouer via mon DD, j'aurais le meme probleme ?

Sinon, autant jouer avec mes originaux, mais je trouvais pratique de m'installer au fond du canap, avec la manette sans fil, et choisir tranquil le jeu sans le mettre dans la lecteur...

 

Sinon, je vais faire une recherche, mais j'ai un soucis avec un DVD d'emulation de megadrive (Pgen je crois) l'ecran est bleu et je ne peux rien faire (il est installé sur mon DD)

 

Désole pour ce long post,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...