NeoBZH Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Bonsoir, J'ai une PS avec un DD de 200 Go, et HDADANCE 3.0. J'ai mis QQ jeux en BackUp, mais Impossible de mettre les jeux suivants : - NFSU 2, Star Wars Battlefront 2, Burnout Revenge, Tiger Wood, Jack & dexter et Splinter Cell 3 En fait les jeux que j'ai eu a noel ! Tandis que les jeux que j'ai eu à mon annif : PES 5, call of duty, Asterix et Obelix XXL2, God of War... Je ne comprends pas, j'ai essayé directement sur la PS pour faire le rip, puis j'ai essayé par mon PC viaDVD decrypter et WinHIIP. Mais rien !!! QQ aurait une idée ? Merci de vos réponses, Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 t'as activé le mode 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoBZH Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 pas sur tous, mais sur splinter cell 3 oui, et ca freeze au debut, pour les autres c'est ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 salut , stars wars battlefront2 n est pas compatible avec le HDD , burnout legend > oui avec le mode 3 et le hdloer il te faut celui du kit de mapomme ( le top) 0.7c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinec78 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Tu peux egalement verifier ton disque . J'ai eu un probleme, impossible de lancer le jeu, tout simplement parceque le disque avait des erreurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 "NFSU 2, Star Wars Battlefront 2, Burnout Revenge, Tiger Wood, Jack & dexter et Splinter Cell 3" Tous ces jeux marchent sur le disque dur. Certains nécessitent des patches, d'autres des réglages de mode, mais tous passent sous HDLoader 0.7c. http://list.ps2hd.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoBZH Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Bonjour et merci pour tout, Je ne comprends pas trop la difference entre HDLoader et HDAdvance ??? Mon pere m'a ramené la HDadvance 3 de voyage, il aurait du prendre le HDLoader ??? Désolé je suis un peu débutant... NeoBzh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Revends-le : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516593 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoBZH Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Le revendre !!!! Pourquoi ? Bon, je vais voir, mercredi, j'aurais la journée pour essayer ton tuto !! Merci pour tout, des news dans deux jours !! NeoBzh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 le revendre parce qu en fait y a meme plus besoin d en acheter, mapomme t en fourni un au top pour 0 e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant