lynykw Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 je ne trouve pas de tuto pour la 1.52 downgrader merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 bonjour, tu up en 2.0 et tu suis le tuto downgrade 2.0 -> 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Bonjour ouais c'est normal ca exist pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Bonjour Je la connaissais pas encore celle la Ca m'etonne d'ailleurs qu'il soit resté en 1.52... car on peut rien faire avec niveau emulation ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant