fab42 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 je l'ai fait mais rien a faire mais la je grave un cd car la premiere fois le fichier iso fesait 2 go j'ai du le graver sur un dvd c'est peut etre pour sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab42 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 salut toujour rien le cd boot bien et j'ai bien le 1 er ecran de hdd mais apres ce n'est pas du tout comme le tuto de plus mon disque dur que je veut mettre a windows xp il faut que je formate ou pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 je ne comprend pas ce que tu veux dire "de plus mon disque dur que je veut mettre a windows xp il faut que je formate ou pas merci" tu fais ton cd (moi j'etais sous xp et sa a marcher ) ensuite tu dois avoir un seul hdd brancher sur ton pc lors de la manip et c celui qui va aller qur la box vaut mieux qu'il n'y est rien dessus a mon avis format le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab42 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 bonjour a tous me revoila je recomence j'ai cree un cd de boot avec xboxhdd il fonctionne bien mais le disque que je veut mettre dans ma xbox il a un system d'exploitation dessus faut il que je le formate ou pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 moi je le ferai il y a pas de raison qu'il ne le prene pas il est possible qu'en detectant des fichiers dessus sa lui pose probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab42 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 merci beaucoup je vais essayer ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant