fab42 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 salut a tous j'ai dl evox mais quand je l'ai decompresser il y avait pas le fichier bios est ce que je dois le creer avec le fichier bios du backup merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 salut on ne comprend pas trop ce que tu veux dire c peut etre pour sa que ta pas de reponce tu telecharger quoi evox(dash) pourquoi tu veux un bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab42 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 salut c'est pour faire un cd avec evox pour changer mon disque dur je l'avait fait mais cela mecrivais erreure 13 e 14 que faire ? Ees que je suis obliger de faire un hotsawp pour changer le hdd merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 comment est modiffier ta box ta une puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab42 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 non je n'est pas de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 a dans se cas il vas te manquer quelque truc avant elle est deja modifier sur le hdd d'origine ta l'eeprom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab42 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 oui j'ai tout ce qu'il faut je suis en train de lire le tuto avec xboxhdm mais je n'arrive pas a cree le cd qui boot car a l'invite de commande je ne trouve pas le repertoire de xboxhdm (Ouvrez une invite de commande, placez vous dans le répertoire de xboxhdm et tapez : > make-iso-win.bat )je ne comprend rien a ceci merci j'espere que j'ai ete clair merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab42 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 je suis arriver a faire l'image iso mais je crois que le plus dur reste a faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab42 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 encore moi j'ai cree l'image et je l'ai graver mais mon pc ne boot pas dessus je desespere merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviddu54 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 sAlut change l'ordre de boot dans ton bios pour qu'il lise les cd avant le disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant