Maximus1003 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Bonjour à tous J'ai eu pas mal de frais sur mon deuxieme helicoptère raptor version 3d et comme Je n'utilise plus ma console psp fraichement acheté (en octobre). j'ai donc décidé de la vendre .... Elle est debloqué pour tout type de jeu (euro, import, memstick). je la laisse pour 200€... rosa.stephane@cegetel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 lol un nélicoptère , je suis pas intéresser mais précise les pixel mort , 1.5 etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus1003 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 salut, aucun pixel mort ! version 2.0 downgrader en 1.50+ wapchanger pour emule la version desiré ! elle est comme neuves, je l'ai acheté car je bosse loings de chez moi et je ne rentre pas le midi. Mais finalement a part winning eleven 9 je n'ai pas utilisé souvent la console ! pour ce qui est des hélicos va faire un tours sur mon site, tu comprendras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 200euros psp 1.50 et ces accessoires??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus1003 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 oui, une psp 2.0 downgrader en 1.50+une coque de protection logitech (metal)+ un film umd(sos fantome) et sa memstick d'origine (avec tout ces logiciel utile du type fastloader, devhook ect...) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 AS TU des photos ?? stp? envoi les moi a cette adresse ; joliefil@hotmail.com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus1003 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 ok des que je rentre chez moi ce soir, car je suis au boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus1003 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mills Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 intéréssant intérréssé. en clair je serait intéréssé par ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistercarmi Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 interresser !! Garantie?? Facture?? Je la prends desuite si jamais tu as une facture avec garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant