Aller au contenu

Transfert d'ISO via USB possible ???


Sebiohazard

Messages recommandés

"Allé on va dire que chaque console a ses avantages & ses inconvénients, mais je persiste à dire que démonter mon HDD à chaque fois est beaucoup plus pénible que d'effectuer un simple transfert FTP"

 

Surtout, elles ne sont pas semblables, et il ne faut pas utiliser les mêmes méthodes. Si je veux appliquer à la Xbox les méthodes PS2 (transport du disque dur, lecture et copie des DVDs sur le PC), ça va foirer. La Xbox, c'est le FTP. Mais si tu veux appliquer à la PS2 les méthodes de la Xbox, tu vas foirer aussi - tu en feras très bien l'expérience tout seul.

 

"le player multimédia de la XBOX, qu'est Xbox Media Center, ça reste le MUST".

 

Sûr. Mais j'ai une console de jeux pour jouer. GT4, Soul Calibur 3, God of War, Shadow of the Colossus... pourquoi te mets-tu à la PS2, sinon ?

 

"pour GT4 tu dis qu'un simple backup avec DVD Decrypter suffit ?! Faut que j'essaie. Le rip kit est nécessaire seulement pout ceux qui n'ont pas de HDD c'est ça ?"

 

Oui, et pas non plus de graveur double couche, et/ou pas une puce correcte. Mais si tu veux installer ton backup de GT4, il faudra bien que tu passes par WinHIIP...

 

Bref:

- pour la Xbox, le FTP, c'est comme ça qu'on fait quand on s'y connaît, que ça plaise ou non.

- pour la PS2, le HDD avec WinHIIP, c'est comme ça qu'on fait quand on s'y connaît, que ça plaise ou non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...