Aller au contenu

Puce psp !!!

acsm14

Messages recommandés

AH je sais pas Destroyer peut être que tu as raison mais quand je suis aller modifier ma PS2 le gars a juste pris un fer à souder et rien d'autre et je pense que c'est simplement cette soudure qui modifie le mode de lecture de la PS2 Mais pour la psp cette histoire de codec ca doit être beaucoup plus galère . . .

oui exactement hellsing !!! pour les nouveux jeu qui demande le firmware 2.00 ., a cause du codec video . Ok pour l'instant il y en a pas tant que ça , mais le nombre s'agrandit , et plutard il n'y aura plus que des jeux demandant le firmware 2.00 , voir plus

Et aussi le 1.5 est limité pour les fond écran ( ok on peut tou de même des changer , mais c pas aussi simple que dans un firmxare 2 ), et aussi pour certaine fonction , qu'à la 2.00 et que n'a pas le 1.5 , comme l'infrarouge ou navigateur internet

En tout cas tu a vu >>, j'ai moins mis de point d'exclamation dans mes phrase lol. en effet j'ador ça

ca m etoneré fort qu une puce psp sorte un jour!et si un jour y en a une qui sort moi je dis bon courage a celui qui voudra la souder ! deja sur la ps2 pour un amateurs en soudure c eté vraiment pas facile alors pour la psp ...

j y crois pas mais c est vrai que se serai quand meme bien une puce !!

mais bon aretons de rever....

bonne soiré !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M