acsm14 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Bonsoir !!! Le firmware 1.5 devenant très limité , et la faille du 2.0 2.5 étant très très dur apprement , a quand la fameuse puce sur psp qui devait sortir ??????? Car on en finira jamais , avec Sony , et les firmware !!!! Une puce , quelque que soit le firmware de la console , permettant de lancer des iso t firmware , serait la BIEN VENUE Mais il y a des risque d'installer une puce , car on peut casser notre psp , juste en touchant la carte de mère avec nous , a cause de lelectricité statique !!!! C'est pour cela qu'il faurdrait une puce facil a poser !!! Mais c'est un challenge très très difficile , car on est pas sur ps2 là , les composant de la psp sont tous petit , et un particulier comme moi , ne peux rien souder dedans !!! bref je voulais juste savoir des nouvelle de CETTE PUCE que 'lon avez deja mentionné sur metagame auparavant !!!! merci a tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Il n'ya aucune puce pour PSP pour le moment, et je ne crois pas que se soit en projet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Il me semble que dans une news il y a fort longtemps, on avait parlé de puce, mais si elle existe (ce dont je doute) elle doit etre au stade ultra beta... donc si il doit en sortir une, a mon avis on a encore un peu de temps... Dans quasiment tout ce qui est electronique, de nos jours, pour réduire la taille des carte, circuit et autres, on utilise des composant "CMS" (Composant monté en surface) qui sont bien mieux (de tout points de vue) que nos anciens composants. Si je me rappel bien de mes cours de l'an dernier, pour souder un composant CMS avec la pate, il faut un "four" à 400°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acsm14 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 wooooa tu a laire de t'y connaitre donwnuts !!! tu a fait quoi comme étude ! Informatique ( fac , iut ) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 ben j'ai essayé avec celle de mon animal de compagnie ca n'a pas marché... pourtant ca marche pour la DS avec nintendog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 salut a BOSNY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Euh j'ai pas bien compris tes post Ekortal Sinon pour acsm14... non je ne m'y connait pas... ca c'était les TP de mécanique quand j'etait en 2de dans un lycée techno avec option ISI (initiation au science de l'ingenieur) et ISP (informatique et syteme de production) Cette année je suis en simple 1ere S SI et j'aurais ce put*** de bac Francais a la fin de l'annee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Je crois pas que sa pourrait éxister un jour parce que pour prendre l'exemple de la PS2 le probleme était un probleme materiel (à savoir la puce était la soudure d'un circuit) mais pour la psp le problème est logiciel puisqu'il s'agit de codec non supportés alors franchment je vois pas comment une puce (une soudure) pourrait réduire un probleme de codec. Voila c'est ma théorie elle vaut ce qu'elle vaut (pas grand chose surment) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Acsm14, t'es payé à la ponctuation utilisée ou quoi ? 24 points d'exclamation dans ton post + titre ... Sinon ... à part une news sur la "possibilité" future de changer physiquement la puce du firmware, je vois rien d'autre . Faut encore attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Ha si, a mon avis c'est possible, une puce n'est pas "une soudure" c'est un element qui contien des données qui vient se fixer quelque part ou les données passe, afin de modifier legerement la donnée je crois Donc imaginons une puce qui contien les codecs, et cette meme puce qui redirigie les appels de codec vers elle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant