antoinec78 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Voila, j'ai formater le disque avec winhiip. installer les isos et ensuite j'ai copier le boot.elf du kit21 de ma pomme sur le disque dur. J'ai une DMS4 EZI Lite. je peux donc booter à partir du DD. Probleme, il ne boote pas. J'ai recopier la totalité du contenu du Kit 21 repertoire memoire sur le DD, c'est pas mieux. Que dois je faire, j'ai du oublié un truc mais lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 pour mettre un fichier a part des isos tu dois creer nune partition > HDDformat , sans doute que ta puce recherche dans un dossier speciale et qu il y a une manip speciale a faire quand tallume la play...ca c a toi de savoir , chaque puce son truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 pour pouvoir booter en dev.2 il te faut d'abord installer le hdd dms explorer. ensuite tu remplace le fichier boot.elf pas celui que tu veux. ps: il faut éviter de booter sur le dd pour lancer HDLoader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinec78 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 merci Supergag, j'avais oublié cette manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinec78 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 ps: il faut éviter de booter sur le dd pour lancer HDLoader Peut tu me dire pourquoi ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Il vaut mieux laisser HDLoader initialiser lui-même le disque dur, plutôt que de le lancer sur un disque dur déjà démarré. Il a été conçu comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant