rouge 13 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 bonjour à tous voila j'aurai quelques question a poser: il existe (je pense) 2 manière de lancé des bakup GC, le 1er depuis son ordi, et le 2eme en les gravant alors voila: -la 2eme méthode m'interesse. Si quelqu'un a instalé une puce sur sa GC et grave ses bakups, cela fonctionne-t-il bien et si cela vaut le coup? ou acheter les suports? Une puce? Faut-il un logicielle special pour graver? et enfin pour l'instaler, en magasin ou fesable soit même? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 - salut - Oui - Partout (Les verbatim marchent impec chez moi, mais fais une petite recherche pour voir ce qu'il en est) - un nom de puce? Qoob - Nero - Si tu suis le tuto il ne devrait pas y avoir trop de problèmes! - de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 j'ai vu ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=307914 "pour avoir une image prope" parle-t-il d'image fait avec alcohol? de pus il parle de gécompréser en 3gb il parle de jeux autre que GC? et peut-on graver sur rw pour tester (sur ps2 c'est déconseillé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebrave Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 j'ai vu ce tuto [url]https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=307914[/url] "pour avoir une image prope" parle-t-il d'image fait avec alcohol? Alcohol ? Désolé, tu ne peut pas créer d'image avec un logiciel PC. Non, c'est que pour occuper la place (et dérouter les hackers) les iisos contenaient beaucoup de parasites a la fin. Au debut, les hackers enlevaient les données inutiles. Malheuresement si l'iso fait moins de 1.4Go alors le lecteur a du mal a le lire. Il faut donc remplacer les données aléatoires par une suite de zéros pour que la taille fasse 1.4Go. et peut-on graver sur rw pour tester (sur ps2 c'est déconseillé) Nan, pour etre plus précis, on peut mais il faut "overcloker" le laser qui a tendance a ne pas aimer ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant