titi6913 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Salut tout le monde, Je souhaite acheter une psp giga pack ceramic sur japanpa mais avant j'ai quelques renseignements à vous demander car je n'ai jamais commandé quelque chose d'importé : - De combien sont les fraits de port sur ce genre de sit ? - Comment la garanite marche t elle ? - Quels sont les délais de livraison moyen ? Merci d'avance Titi6913 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Salut si tu veux parler du site japan-touch... 1) port : environ 20 euros 2) garantie constructeur 3) Livraison : environ 1 semaine A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Pour la garantie tu renvoi ta psp a sony japon a tes frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Soit 20€ aller + 20€ retour Mais normalement il devrait pas y avoir de problemes Je connais pas "japanpa" mais je te conseil japan touch... beaucoup de monde ici te le recommendera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi6913 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 merci de vos réponse, Mais le problème c'est que sur japanpa il vende le giga pack à seulement 230€ alors que sur japan-touch il ne le vende pas et de plus je serais plus interréssé par une PSP ceramic qui n'est pas vendu sur japan-touch. Quelqu'un a t il déja commandé sur japanpa ? est ce un site sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariomox Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Japan-Touch vend des ceramic et des giga pack, seulement ils ont quelques problèmes avec l'hébergement de leur site web. Maintenant, je pense que tout est rentré dans l'ordre ; fais attention pour les Giga Pack, ils sont uniquement en 2.5. Si tu veux te diriger vers les homebrews, backups et une certaine liberté d'utilisation de ta PSP, je te conseille de prendre un value pack ceramic white d'occasion sur japan-touch. Ils sont assez sympa comme vendeurs, de plus. J'ai tout dit, have fun =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luofepopo Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Salut à tous ! je profite de ce topic pour poser une question concernant les psp import : Quel est le type de chargeur founi ? Ou plus précisément a-ton besoin d'acheter un chargeur 230v ou simplement un adaptateur ? comment ca se passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Il suffit d'acheter un cable d'alimentation comme la PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luofepopo Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Il suffit d'acheter un cable d'alimentation comme la PS2 ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant