ISSProEvo Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Salut à tous. Oui donc en navigant sur le forum y a moins d'un mois, j'ai vu la méthode pour faire marcher battlefront 2 sur disque dur, mais ce soir j'ai essayé de le retrouver et le post a disparu, et lorsque je fais une recherche, il le trouve mais il n'y a pas de réponses. Donc si quelqu'un pourrait me conduire vers la réponse ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Je ne me souviens plus que du principe: changer l'elf de boot dans SYSTEM.CNF pour qu'il lance le fichier appelé (en gros) SWBF2.ELF, et non SLES.xxx.xx. Reconstruire l'iso. Faire le changement aussi à l'installation dans WinHIIP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ISSProEvo Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Ok merci mais quelqu'un pourrait-il m'en apprendre d'avantage ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ISSProEvo Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Personne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsinoes Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 bonjour, perso j'ai suivi ce tuto (attention en espagnol : tu peux le traduire avec google) et il fonctionne bien : http://elotrolado.net/showthread.php?s=0df032187f32e59c389adcae6f35a1a2&threadid=472556&highlight=battlefront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ISSProEvo Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Merci, c'est vraiment sympa de m'avoir répondu et en plus c'est de la bombe, ça marche nikel !!!! Encore merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant