Super Timor Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Tu peux ajouter ma fiche de Mario Basket SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Y'a d'autres jeux : http://bovvser.free.fr/coversds/ J'ai fais les jacquettes, manque plus que Drgaon Quest J et Mario Basket. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Timor Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 La jacquette officielle de Mario Basket est déjà sortie, je l'ai vu sur gbatemp.net si tu la cherches! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojouoss Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 je sais pas si certains d'entre vous connaissent mais il existe un programme appelé offline list qui liste tous les jeux sortis sur différentes plate-forme... Perso je l'utilise pour les jeux GBA, PSP et NDS c'est un outil tres efficace qui donne une image du jeu ainsi que différentes infos genre les languages dispo pour le jeu et la taille du backup... Si vous etes intéressé je peux vous donner un lien qui explique tout comment faut faire mais je sais pas si j'ai le droit de le faire ici vu que ca vient d'un forum psp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 maj !! bon tous les liens étaient morts suite au passage à vbulletin, donc j'ai recherché les liens de tous les topics et maintenant les images sont cliquables pour accéder au topic voulu J'ai aussi ajouté qques jeux donc la jacquette était dispo sur le ftp free de Makaveli95 (raid, hotel dusk, guilty gear, elite beat agents...) voilà voilà...je sais qu'il y a pas mal d'autres fiches qui ont été faites depuis, donc j'essaierai de les ajouter au topic ps: j'ai pas réussi à retrouver le sujet sur tetris online (edit): ajout de: - castlevania POR - bubble bubble revolution - 42 jeux indémodables si qqun a des covers pour les jeux suivants ce serait sympa de passer un lien... atelier iris ds, dragon quest monster, heroes of mana, naruto shinobi retsuden, bleach ds 2nd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 bientot zelda et starfox!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Et voilà La liste est à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 salut!!ça fait un moment que j'entend parler de zelda phantom hourglass courant 2006.mais je le vois sur aucun site d'import...repoussé a premiere vu,ou il se trouve quand meme? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 repousser vers fin d'année 2007...:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 wola!!en effet ça c'est du repoussage severe!c'est juste que j'avais cru l'apercevoir en premiere page du site,sur un test du R4DS.je me disais zut j'ai raté ça moi! merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant