Bowser Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 C'est bon, j'ai terminé ! J'en ai baclée une ( Contact ) parce que j'avais vraiment rein à mettre. Pour Tales Of et ASH, j'ai pas eu trop de souçis . J'héberge ça sous Imageshack Edit : Je t'ai envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 Voila c'est fait et pour éviter les problèmes je les ai mis sur mon ftp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 J'étais pas loin quand même Juste pour signaler un inversement entre 3 jeux Tetris, Tale Of et TAO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Mhh a venir le 30 : Animal Crossing : Wild World Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Micromania.fr, ils annoncent le 3 mai pour Animal Crossing! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 En vente par internet ou en info ? Je confirme que la date est le 30 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Oui, c'est confirmé par Nintendo, le 30 Mars. Ps : Y'a pas un modo dans le coin ? Histoire de mettre à jour, Shutruk ne donne pas signe de vie ces derniers temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Je suis toujours en vie, mais vu que je n'ai pas beaucoup de temps libre je ne fais que modérer. Donc fais moi un MP me disant quoi mettre à jour (j'ai un peu lacher l'actualité) et je le ferais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 up xD je viens de le remettre en annonce, vous voulez qu'il reste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Ah oui laisse le, c'est bien pour ceux qui viennent de s'acheter la Lite et qui ne savent pas par où commencer . Ya des liens morts, dommage (Tetris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant