Aller au contenu

[Topic unique] Les jeux NDS [Nouvelle MAJ : 05/01/07]


shutruk-nahunte

Messages recommandés

je sais pas si certains d'entre vous connaissent mais il existe un programme appelé offline list qui liste tous les jeux sortis sur différentes plate-forme...

 

Perso je l'utilise pour les jeux GBA, PSP et NDS

 

c'est un outil tres efficace qui donne une image du jeu ainsi que différentes infos genre les languages dispo pour le jeu et la taille du backup...

 

Si vous etes intéressé je peux vous donner un lien qui explique tout comment faut faire mais je sais pas si j'ai le droit de le faire ici vu que ca vient d'un forum psp...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Izsomean

maj !! :hot:

 

bon tous les liens étaient morts suite au passage à vbulletin, donc j'ai recherché les liens de tous les topics et maintenant les images sont cliquables pour accéder au topic voulu :bedo:

 

J'ai aussi ajouté qques jeux donc la jacquette était dispo sur le ftp free de Makaveli95 (raid, hotel dusk, guilty gear, elite beat agents...)

 

voilà voilà...je sais qu'il y a pas mal d'autres fiches qui ont été faites depuis, donc j'essaierai de les ajouter au topic

 

ps: j'ai pas réussi à retrouver le sujet sur tetris online :heu:

 

(edit): ajout de:

- castlevania POR

- bubble bubble revolution

- 42 jeux indémodables

 

si qqun a des covers pour les jeux suivants ce serait sympa de passer un lien...:bedo:

atelier iris ds, dragon quest monster, heroes of mana, naruto shinobi retsuden, bleach ds 2nd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...