shutruk-nahunte Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 SUJET: SONDAGE: VOTRE TOP 10 SUJET: LISTE JEUX NDS A EVITER *********************************************** FICHES DE JEUX SORTIS cliquer sur l'image pour accéder au sujet 42 Jeux Indémodables Age of Empires: The Age of Kings Archaic Sealed Heat Alsphalt Urban GT2 Bleach 2nd Bubble Bobble Revolution Castlevania : Portrait Of Ruin Children of Mana Contact Dragon Quest Joker Elite Beat Agents (Ouendan 2) Final Fantasy III Guilty Gear: Dust Strikers Heroes of Mana Hotel Dusk Metroid Prime : Hunters Naruto 3D New Rainbow Islands New Super Mario Bros Phoenix Wright : Ace Attorney Point Blank Raid Over the River Tales of the Tempest TAO Demon's Tower and Egg of Magic Tetris Online Worm: Open Warface Yoshi's Island 2 Covers : Bowser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Bonne idée ce topic... vu que ça parle que de tech de backup sur le forum. Le lien pour worms renvoie sur un autre sujet. Vivement les MAJ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Oui effectivement, il y avait une erreur! mnt tout marche enfin les 3 liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 nickel ça parle pas assez de jeux dans les forums alors merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Shutruk tu pourrais editer ton poste et ajouter les liens vers les post sur Tetris et Bubble bobble ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Tetris y est dejà depuis hier, ensuite ce sont les jeux a venir pas ceux qui sont sortit, donc pas de bubble bobble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Ca commence à faire une belle liste ! Pourquoi ne pas ajouter les jacquettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 Ben si tu me les trouves et les redimensionnes pour que ca ne soit pas trop confus y'a pas de pb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Ok, je m'en occupe, mais pour ASH, je dois en faire une sous toshop :/ Je t'envoie ça en MP ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 MP si t'herberge sinon un mail compressé! mais pour ASH, je dois en faire une sous toshop :/ Pourquoi tu veux inventer une jaquette? Tu préfères pas attendre la version officielle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant