Aller au contenu

hacker = sony ?


HEIHACHI57

Messages recommandés

Ahlalala y'en a toujours qui capteront rien on dirait...

 

Si l'on veut un system multifonction, il faut elaboré des interface utilisateur qui permetent l'echange de données entre un PC et la PSP, ou alors tu fait plus rien avec, a part jouer

 

Donc, si la PSP doit pouvoir lire les fichiers divers, tel que image, musique etc, elle n'est pas scencé savoir que certain fichier veulent la piraté, elle traitera l'image TIFF du Downgarder comme une autre, et si c'est bien fait, la securité lache, c'est ce qu'on appelle une faille.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi des personne ne veulent pas admettre que "une puissante assemblée d'informaticiens", pour reprendre ses mots peut aussi commettre des erreurs? Sony est une entreprise constituée d'hommes, pas d'extra terrestes, à partir de la ils ne son pas infaïble et leur produits peuvent très bien être détournés. Surtout que je vois pas depuis quand sony possede les meilleurs infomaticiens, programmateurs. .. au monde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peu etre possible mais cela ressemblerait trop a ALIAS (avec Jenifer Garner ) ...

Rien n'est impossible et avec les millions que coute un projet mise a terme cela peut etre probable !

Mais j'vous assure que ca serait jamais public rien que pour l'image et la réputation de la marque !

Et puis si Sony ils veulent vendre des MS's, il suffit de mettre des MS dans un Value Pack et de le vendre a disont 300€ soit 50 € de gagné pour le consommateur .

 

 

A oui ca s'appelle Giga Pack ... Soyons réaliste mes amis ! Ce ne sont que des hypothéses rien de cela n'est posé sur du concret !

Moi j'dis que Bush il fait la guerre pour se faire de l'argent sur le dos de l'armée ... (a merde ca c'est vrai lol) ... Ou que Microsoft c'est inspiré d'Apple (merde c'est vrai ca aussi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous , en fouillant un peu je suis tombais sur cet article
Le samedi 24 décembre 2005 à 23:02, par jeremie

Moi je vais pas donner de sous à une firme qui est en partenariat avec SONY! Faudrait arréter de croire qu'un petit hacker francais (en plus, même pas nippon!lol) aurait réussi à détourner l'oeuvre d'une puissante assemblée d'informaticiens de SONY (ou alors il est con il devrait se faire engager chez eux!)!

En fait, pourquoi la PSP est si aisement piratable depuis le début, c'est parce que SONY a très bien compris que c'est comme ca qu'il va vendre! Pub gratuite avec cette soi disante guerre entre hacker et sony... Si sony avait vraiment voulu éviter le piratage sur sa PSP il aurait intégrer une mémoire interne dans sa console que l'on ne peut pas retirer ou changer (comme une bios quoi) pour les sauvegardes des jeux et mises à jour, assez petite du genre 150 mo, pas assez pour un jeu .iso, et ils auraient fait en sorte que la memory stick n'est aucun lien avec le lecteur UMD. Et ne dites pas que c'est ce qu'ils ont voulus faire puisque s'il avait vraiment voulu, ils auraient vraiment coupés le lien, physiquement je veut dire, y aurait pas eu de connections physiques entre eux, or il y a connection puisque qu'ils faut mettre les sauvegardes...

Donc la non, faut pas nous prendre pour des cons, sony rigole bien et s'en met plein les poches tant qu'il y a des petits abrutis qui se croient assez malins pour pirater la GRANDE FIRME SONY et qui font croire aux petits gamers comme nous qu'ils sont des DIEUX!!! En réalité si l'on croit ca, c'est que les pigeons, c'est plus seulement les hackers, mais c'est aussi les gamers...

Preuve infaillible, on arrive pas à hacker le firmware 2.01 pour le moment et oups! On a mit, PAR ERREUR une faille dans le jeu GTA (le jeu que personne va acheter donc c'est pas grave personne va se rendre compte de la faille!). Dès qu'on arrive pas à pirater, ils nous tendentles bras avec un nouveau truc plus facile à pirater...

En plus SONY, non seulement ca leur fait de lapub gratuite, mais en plus ca évite aux dévellopeurs de la PSP d'être au chomage technique, donc SONY fait double bénef avec cette histoire de piratage

Au fond, ca fait comme avec la PSX...



du lien [url]http://www.xavbox.com/blog/index.php/2005/12/15/146-downgrader-sa-psp[/url]

alors vous pensez vraiment que les hacker et sony puisse etre en accord ?

 

Perso je sais que si la console ce pirate elle ce vends c'est une logique imparable mais bon tous ce qui est cité est d'une évidence même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que tout le monde sait que le piratage fait vendre la console ! Sony le sait parfaitement et conduit je pense ses concepts un peu dans cette direction ! Nintendo par contre est complètement contre, exemple la game cube et la nintendo DS ! ça m'a toujours rebuté à vouloir acheter ces consoles uniquement à cause du manque de piratage malgré certains bons jeux ( zelda, resident evil, mario kart )!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...