Aller au contenu

hacker = sony ?


HEIHACHI57

Messages recommandés

salut a tous , en fouillant un peu je suis tombais sur cet article

Le samedi 24 décembre 2005 à 23:02, par jeremie

 

Moi je vais pas donner de sous à une firme qui est en partenariat avec SONY! Faudrait arréter de croire qu'un petit hacker francais (en plus, même pas nippon!lol) aurait réussi à détourner l'oeuvre d'une puissante assemblée d'informaticiens de SONY (ou alors il est con il devrait se faire engager chez eux!)!

 

En fait, pourquoi la PSP est si aisement piratable depuis le début, c'est parce que SONY a très bien compris que c'est comme ca qu'il va vendre! Pub gratuite avec cette soi disante guerre entre hacker et sony... Si sony avait vraiment voulu éviter le piratage sur sa PSP il aurait intégrer une mémoire interne dans sa console que l'on ne peut pas retirer ou changer (comme une bios quoi) pour les sauvegardes des jeux et mises à jour, assez petite du genre 150 mo, pas assez pour un jeu .iso, et ils auraient fait en sorte que la memory stick n'est aucun lien avec le lecteur UMD. Et ne dites pas que c'est ce qu'ils ont voulus faire puisque s'il avait vraiment voulu, ils auraient vraiment coupés le lien, physiquement je veut dire, y aurait pas eu de connections physiques entre eux, or il y a connection puisque qu'ils faut mettre les sauvegardes...

 

Donc la non, faut pas nous prendre pour des cons, sony rigole bien et s'en met plein les poches tant qu'il y a des petits abrutis qui se croient assez malins pour pirater la GRANDE FIRME SONY et qui font croire aux petits gamers comme nous qu'ils sont des DIEUX!!! En réalité si l'on croit ca, c'est que les pigeons, c'est plus seulement les hackers, mais c'est aussi les gamers...

 

Preuve infaillible, on arrive pas à hacker le firmware 2.01 pour le moment et oups! On a mit, PAR ERREUR une faille dans le jeu GTA (le jeu que personne va acheter donc c'est pas grave personne va se rendre compte de la faille!). Dès qu'on arrive pas à pirater, ils nous tendentles bras avec un nouveau truc plus facile à pirater...

 

En plus SONY, non seulement ca leur fait de lapub gratuite, mais en plus ca évite aux dévellopeurs de la PSP d'être au chomage technique, donc SONY fait double bénef avec cette histoire de piratage

 

Au fond, ca fait comme avec la PSX...

 

 

 

du lien http://www.xavbox.com/blog/index.php/2005/12/15/146-downgrader-sa-psp

 

alors vous pensez vraiment que les hacker et sony puisse etre en accord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ou lire...

 

Encore un de ces debiles... @ hellsing peut etre il est les 2

 

Avant qu'il balance de tels arguments, il aurait du réfléchir un petit peu. La PSP n'est pas seulement déstinée a joué, elle sert à lire des video, ecouter de la zik et matter ces photos... donc faudra qu'il m'explique comment faire tout ca dans 150mo

 

Ensuite, comment mettre ta psp a jour sans wifi ? ok tu branche un cable sur la psp, qui te permettrais avec un logiciel sony de simplement mettre un nouveau firmware... il y aurait aussi eu des failles dessus (comme dans n'importe quel logiciel...)

 

Va dire a Sony qu'ils font expres de laisser des failles si ils en laissaient, ils seraient resté en 1.5, avec tout les jeux 1.5 comme ca c'était la fête...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors que sony face de la pub ou non, qu'il y es mario bros sur la psp (je l'ai mis aussi sur mon NOKIA 6680 :-p) bref ca change quoi:

 

t'achete, ou t'achete pas c'est ton probleme... chacun fait ce qu'il veut puis meme si tout ca c'est du pipo entre sony et soit disant alors hacker... et bien perso je m'en fou ....

 

moi j'ai viré ma DS pour une PSP et j'en suis content je regarde pas la marque c'est plutot pour son utilisation.

 

PSP est arrivé on le sait ya le rideau mais surtout tous ce qu'il y a derriere le rideau qui est interressant..

 

bref c'est une autre tactique de guerre.

 

merci sony d'avoir hacker nintendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...