antoinec78 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Bonjour Je viens d'utiliser WINHIIP pour la première fois, pour faire une copie de mon disque dur. Bon, il a quand même fallu que je passe par un disque intermediaire pour stocker les images. Ma question est la suivante, à quoi sert le patch proposé avec WINHIIP. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Eh, il n'y a absolument aucun patch avec WinHIIP. Attention virus, malware, saloperie, quoi ! WinHIIP 1.7.5 se télécharge ici (après connexion) : http://www.ps2hd.com/site/plugins/p13_download_manager/getfile.php?categoryid=8&p13_sectionid=6&p13_fileid=91 Edit: pas besoin d'un disque intermédiaire. Il suffit de connecter les deux HDD PS2 sur le PC en même temps. Je l'ai fait une fois avec 2 Maxtor récents connectés sur mon second port IDE, et ça a copié à 40 Mo par seconde, une minute par jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinec78 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 En fait, je fais reference à l'outil. Il y a une option pour appliquer un patch PPF sur les iso. Et je ne sais pas de quoi ,il retourne. Pour la cxopie de disque à disque, moi j'ai eu une erreur de lecture sur le disque source et donc j'ai été obligé de faire une copie intermediaire. Est ce que tu sais à quoi corresponds ce patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 La réponse est dans le Help. Il faut lire le Help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinec78 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Je le fais de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinec78 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 C'est fait mais ça veut dire quoi PPF et à quoi ça sert ? Desolé je debute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 C'est un patch, un pansement, quoi: une modif pour rendre le jeu compatible HDLoader, ou pour avoir des vies infinies, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 PPF = Playsation Patch File. ce sont des fichiers à appliquer et qui modifier les données de certains fichiers du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant