Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Il y a une question qui me taraude depuis tout a l'heure.... Y'a t-il de bons emulateurs sur PS2 comme pour la dreamcast et si oui quel est la qualité de l'émulation? J'aimerais bien savoir si il y a un emu Neo Geo ou SNES ou GBA? Voila... La Xbox emule parfaitement la N64 et la Neo geo , comment se débrouille notre pitite play2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Si il y a un emu Neo geo, est-il compatible avec les stick arcade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 jte renvoi a ce topic cur ceux mem forum tu ora presque tte tes reponses https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=36840&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Il y aun émulateur MAME pour ps2 qui fait passer des jeux d'arcades..j'ai pas eu le temps de faire un tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Et c vrai que ça existe un emulateur game boy pour la ps2 car moi aussi j'en ai entendu parler!!!??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Ouai je crois kil existe mais il est encore en developpement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 mais ils n'ont pas ssortis de version beta? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 si ca s appelle virtual advance.. sinon tu vas sur le bouricot tu tape emulator pack et la................... miracle !! un pack avec plein d emulateur !!!! neo,gba snes,megad, et meme lynx et n64! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 lol thank you snocyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 le pack emul c'est pour ps2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant